mardi 7 février 2012

Autumn Leaves...avec les stickers Stitch à broder

J'ai reçu mes stickers à broder, il faut dire que j'ai une grande passion pour les aiguilles et le fil..
Au milieu des kimono, sac, capeline, bordure, j'ai choisi des feuilles....
et j'ai mis en application le tuto de Tim holtz, celui sur la vidéo juste dessous....
Voilà ce qu'elle donne, c'est un tag.....un tag à froufrous...


Un ptit tour dans l'atelier pour voir les étapes...
Bises
Marie

5 commentaires:

  1. et oui je sais, se sont les coeurs qui sont à la mode en ce moment, d'ailleurs il en pleut des tas..mais avec les feuilles je n'y voyais que les couleurs chaudes de l'automne.....j'essaie de faire mieux la prochaine fois, avant le 14 février je décore un coeur, et pourquoi pas en faire un bijou de porte...humm, a voir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des stickers à broder ? Je ne connaissais pas !
    Bon allez, faut que je file à "l'Atelier" pour voir cela de plus près !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  3. Super comme activité, on peut même le faire faire aux enfants, c'est original et on peut fabriquer des décorations hors du commun c'est toujours ce que je recherche dans mes ateliers, d'ailleurs je suis en train de préparer un chassis toilé avec des coeurs en plâtre et des mélanges de fibres, papier, encres, peintures, il est en train de mûrir dans ma tête dans peut de temps il sera sur le blog....Bisous Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé faire un tour à l'Atelier et c'est absolument superbe ! Je vais en parler à mon Club de loisirs créatifs.
    Merci beaucoup Marie.

    RépondreSupprimer
  5. et si tu veux plus d'explications tu me dis, je t'explique....c'est simple et beau...bisous Anne

    RépondreSupprimer