jeudi 16 février 2012

Boite récup....Boite Cadeaux

C'est l'histoire d'une boite de chocolat qui ne savait pas où aller, elle était vide de son contenu, et errait d'un coin de meuble à un autre, d'un tiroir à un autre, elle a échappée belle à la poubelle, transportée dans un sac jusqu'à l'atelier....et hop..!!


Là on voit l’intérieur de la boite.....et mes petites fleurs en construction

et puis

un fond de gesso,  peinture noire, rouge foncé (black cherry),  cuivré, entre temps je positionne les arabesques et je fini de peindre l'ensemble, l'idée c'était d'imiter le métal....

 enfin 

 l’intérieur est recouvert de papier, 
et le reste des embellissements vous pouvez les retrouver  et  


Tu as vu ta boite ma Lilli......♥

Bises
Marie

2 commentaires:

  1. trés trés belle heureusement qu il y avait des mains de fée qui sont passees parla bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En vrai elle est encore plus belle, je la pensais un peu foncé mais finalement, ça donne bien, ces ateliers sont toujours des découvertes, on sait comment ça commence mais jamais ce que cela donne à la fin, le principale c'est qu'elle plaise, non?

    RépondreSupprimer