jeudi 9 février 2012

Un bracelet de printemps....ou comment réaliser un cabochon avec de la résine

Oh lala, qu'il me tarde le printemps, qu'il me tarde que cette neige qui recouvre tout, fonde, et que ce froid qui nous paralyse fasse place à la douceur du printemps......

Pour conjurer le sort j'ai oeuvré sur ma table d'atelier, et par la même occasion je vous donne un de mes petits secrets.....
COMMENT FABRIQUER DES CABOCHONS AVEC DES IMAGES SANS RÉSINE A DEUX COMPOSANT......
Alors, kiki C  ??

voici le résulta et pour le secret c'est dans l'onglet " l'Atelier"




Bon les photos son moches, dés qu'il fait beau je les refais...........
Bises
Marie

2 commentaires:

  1. Toi tu trouves peut-être les photos pas terribles mais le bijou est lui ravissant.
    oh ! ces p'tits brins de muguet qui sentent bon le printemps et ces colombes qui roucoulent !!! J'adore.
    Je file à "l'Atelier"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les photos ne sont pas belles, mais bon si tu aimes mon petit bracelet, je suis contente.... dans le monde de la bijouterie fantaisie depuis quelques mois les cabochons cristal, résine, avec des images victoriennes ou tout autres, sont très prisés et beaucoup veulent en fabriquer, ne savent pas comment, résine à deux composants, à chaud, à froid, bref il y en a d'autres (dont la mienne) des astuces pour donner l'impression d’émaux, le resulta est superbe quand il est bien fait, et là dans mon Atelier je donne le secret....de polichinelle....... Bisous Anne

    RépondreSupprimer