dimanche 4 mars 2012

Bricolage du Dimanche, une table à relooker.....1er et 2éme partie

En allant faire un tour avec  ma copine Steph  dans les fonds de la campagne Angoumoisine, nous sommes entrées dans une épicerie pas comme les autres, une épicerie brocante, style année 60,70,80, autant dire le bonheur......plein de couleur et des souvenirs à gogo...
Mes yeux se sont posés sur une petite table année 60 et sur un édredon de nos grand mère style 55/60, en tissus de rayonne et intérieur en laine, une fois passer la porte du pressing, il est comme neuf rayonnant de bordeaux et d'or j'adore.... et mes mains sur le porte monnaie ...bien sûre!!

voici donc cette table
                                                                   Avant

                                                               Peinture blanche pour tout unifier



                                                               
                                                                    Choix des tissus


                                                            Collage des tissus à la colle Décopatch




                                   J'ai rajouté une bordure en dentelle collée aussi avec la colle Décopatch, 1er et 2éme partie terminée

A suivre la décoration de la table, avec des fleurs en tissus et/ou, des ruban de perles

Voilà à demain

Bises
MArie

3 commentaires:

  1. C'est ta copine Steph qui te parle lol : je savais que tu allais faire des merveilles avec cette table j'adore!!! Je me demande où tu as toutes ces idées!!! Suis partante pour un atelier relooking c'est sûr! un meuble m'attend depuis...6 mois!!! gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  2. Alors ma copine Steph, j'allais t'appeler justement, bon tu vas bien alors, c'est super...
    la table n'est pas complètement fini, je vais lui décorer un pied avec des fleurs en tissus style shabby, et je vais essayer une guirlande de perle, le choix sera dur, pas les deux en même temps hein, juste le choix.....
    je comptais mettre les photos demain mais trop court Mardi certainement.....
    par contre je ne suis pas sur que ton meuble loge dans ta voiture, alors on se fera un atelier together, un aprés midi sans mari et enfants.....gros bisous ma petite Steph...

    RépondreSupprimer
  3. merci Marie j'ai vu le résultat trop beau avec les 2 lol J'ai hâte de voir la chambre finie!!! Oui je rigolais pour le meuble sinon j'ai 2 petites étagères à relooker sinon l'atelier est bienvenu car ma louloute est partie, c'est la déprime... gros bisous ma chère Marie et bonne journée

    RépondreSupprimer