lundi 12 mars 2012

Déco ' Art, quelque peu Mixed Media






Retrouvez le détail des fournitures dans l'Atelier

Bises
Marie

2 commentaires:

  1. Ma chère Marie,
    j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Je suis de retour d'une longue escapade à Combloux qui m'a " requinquée " après toutes les angoisses vécues avec Tite Margot. Je vais essayer de reprendre mes activités sur mon blog mais voilà, je suis devenue un peu ...paresseuse !
    " BEAU ", c'est vrai qu'une fois de plus, tu as fait un joli travail !
    Je t'envoie de grosses bises et te souhaite ainsi qu'à toute ta p'tite famille de très joyeuses fêtes de Pâques.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. coucou marie j’espère que tu vas bien ,la petite famille ,les vignes etc....tu dois être débordée ...tes créas sont toujours superbes ...bonne soirée bizzzz véro

    RépondreSupprimer