samedi 21 juillet 2012

Quand "Châssis toilé" rime avec "Embosser"

Bon voilà, encore presque 1 mois de passé, pffffff...ça passe trop vite.....
En tout cas je viens d'acheter de nouveaux tampons, et l'envie de patouiller m'a prise ...quelques encres, ruban, poudre à embosser....eeeetttttt  hooooopppppp....!!!!!!



Voilà, une envie satisfaite, le tampon "STEAMPUNK" il est en vente chez Katzelkraft.fr

et si cela vous tente de savoir comment je me suis débrouillée..allez faire un p'tit tour dans l'Atelier.....

Bises
Marie







2 commentaires:

  1. coucou marie, je veux bien patouiller... super beau gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. no problèmo mamie Chantal.......on se donne rendez vous...biz

    RépondreSupprimer