vendredi 17 août 2012

l'Automne pointerait t'il son nez????

Des oiseaux qui migrent vers d'autre contrées, il fait encore chaud pourtant.....

pour les créations de bijoux ou accessoiriser des pochettes ou des besaces, pour orner sacs et broches....
Mariesateliers















Bises
Marie

5 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Me voici de retour après une logue absence. Vacances sans ordi pour faire le vide complet dans ma tête ! Je vois que tu as bien travaillé, realisé de très objets.
    J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. gros bisous Anne, qui revient avec l'automne serait ce mes ptits cabochons zoiseaux qui t'auraient ramenés.......bises

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, sûrement ma chère Marie ! J'ai accompagné les hirondelles parties retrouver le soleil du Sud et que tu as si bien su prendre au vol pour les immortaliser sur tes jolis cabochons !
    Si le soleil fait de la résistance chez nous , il fait déjà plus frais et c'est vrai que cela sent l'automne !
    Bisous

    RépondreSupprimer