samedi 6 octobre 2012

Déco shabby.....recycl'art...

Il y a quelques mois, je demandais à mon amie Kriss de me faire parvenir de petits miroirs que je ne trouvais plus prés de chez moi, j'ai une vieille table de chevet, est ce que cela te tente Marie, me dit elle...et bien oui, j'aime ça moi les vieilleries.....donc 48 heures aprés je recevais cette table de chevet, avec mes miroirs

Alors après un bon dépoussiérage et un tout petit peu de ponçage...25 couches (je suis passée par Marseille..lol!! mais bon!!) de peinture acrylique blanche, (le bois vernis....outch!!)..

J'ai changé le bouton du tiroir et j'ai rajouté un élément filigré...comme ceux là

j'ai collé du tissus qui provient d'un vieux pyjama, dans le fond du tiroir...
et un petit/gros coup de ponçage au papier de verre par endroit......
et........







Shabby quand tu nous tiens......I Love it!!

Bises
Marie

2 commentaires:

  1. Le résultat en vaut la peine ! Elle est méconnaissable cette table de chevet et j'aime bien l'idée du vieux pyjama !
    Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, tu sais elle vient de Bretagne, c'est pas la porte à côté, mais comme quoi avec internet et la poste il n'y a plus de distance...je pense à toi, nos vendanges sont en train, et la rentrée c'est bien passée, la 5eme cette année pour loan......je t'envoie un mot plus long très bientôt...bises

    RépondreSupprimer