samedi 23 février 2013

Tuto d' Un mini album coeur pour la fête des Mamies...

C'est bientôt la fête des Grand-Mère, le 4 mars il me semble bien, et pour lui faire le plus beau des cadeaux, donner son coeur pour lui dire qu'on l'aime,

Je vous propose donc un mini album photo coeur à réaliser avec les enfants..


vous trouverez les explication en image sur l'Atelier

Bises
Marie

3 commentaires:

  1. ohhh, qu'est-ce qu'il est beau, magnifique, sublime cet album et pas rien ....que pour les mamie....toutes mes félicitations, j'admire tes confections....
    bises. Isa

    RépondreSupprimer
  2. Mes petites arrivent en fin de semaine pour 10 jours, je tenterai cela modestement avec Fleur pour sa maman avec des photos de leurs vacances dedans ! Le tien est sublime !
    Bisous Marie et merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer