jeudi 25 juillet 2013

Le dernier magazine de Plumetis

Vous connaissez le Magazine Plumetis?

je ne sais plus comment je l'ai rencontré, mais aujourd'hui j'attends sa parution avec impatience, il est trimestriel et plein de fraîcheur, d'idées, de tutos, vous l'avez compris je suis fan, alors comme j'aime faire partager ce que j'aime le voici....... (un clic sur l'image pour avoir accès au magazine)



Plumetis Magazine

Et puis Plumetis c'est aussi ça

sur plumetis magazine, le magazine en ligne du craft et de la création. Un magazine gratuit et trimestriel, présentant des projets créatifs Do It Yourself et des reportages mode/déco/arty + de la lecture grâce aux bonnes histoires et interviews de la rédaction ^-^
Plumetis magazine is a free online magazine, launched in September 2010. Featuring inspiring ideas + cute Do It Yourself and crafty projects, Plumetis is a quaterly magazine.
Please, feel free to send us a link to your personal and original creation if you want it to be published. We look carefully at all requests for contributions.


Bises
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire