dimanche 25 août 2013

Une carte avec une "boite à secouer"...ou façon "boule à neige"

Me voici donc en grande préparation de carte de voeux, alors je vous propose une carte avec une boite à secouer, vous savez comme les boules à neige.....


Bon là on est pas dans l'idée Noël et Bonne année,  mais steampunk et miss année folle...
Ah j'oubliais venez avec moi à l'ATELIER le détail de la boite à l'intérieur de la carte y est exposé......

Bises
MArie


3 commentaires:

  1. Encore une super carte originale on ne s'en lasse pas lol gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. coucou marie ,,comment vas-tu ..je pense à toi à chaque fois que je regarde mes superbes grappes de raisin hihihi ...tu as encore super bien bossé..j'espère que tu vas bien ,bonne soirée bizzz véro

    RépondreSupprimer
  3. Bon, là, c'est du grand art !!! Une carte boule de neige !!! Qui y aurait pensé à part toi, super Marie !
    Qu'est-ce que je regrette d'habiter si loin de chez toi! Je m'inscrirais à tous tes ateliers , crois-moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer