mercredi 21 août 2013

Vole papillon, papillons volent, mobile et dentelle un DIY pour cette fin d'été......





J'aime beaucoup les mobiles, ils sont aérien, chantant, de perles, de coquillages,  ils sont à l'infini ce que l'on aime voir tourbillonner avec délicatesse et volupté, autour nous.........



une fois encore l'utilisation des Stickers et différente....;)


retrouvez le pas à pas, sur l 'ATELIER

Bises
MArie


2 commentaires:

  1. Il est très doux, très beau...J'aime aussi les mobiles, j'en ai commencé un il y a un petit moment mais dois trouver un moyen de le rendre beau lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit: léger, aérien, délicat et cette dentelle que j'adore !
    Il est ... trop beau et ma petite Margot chanterait: " Vole, vole papillon au-dessus de ma maison !!! " Bisous Marie

    RépondreSupprimer