jeudi 26 septembre 2013

Nouveauté dans le collage....Déco-Maché, papier et vernis colle

Il existait Décopatch, on ne le détrônera pas de son  piédestal, et puis d'autre certainement, moi j'ai porté mon dévolu sur Déco Maché

 le papier est fin, satiné, très beau, la colle est souple, brillante ou mate, l'ensemble présente bien et la paire de chaussure que j'ai commencé à customisé est tout bonnement magnifique....^^



materiel utilisé......

clic sur l'image pour la retrouver en boutique, (2,60€ les 3 feuilles)

clic sur l'image pour la retrouver en boutique

a bientôt
Marie


3 commentaires:

  1. Alors ça!!! Quelle idée marrante, il fallait y penser! Je vois pas bien le résultat, mais ça doit être sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. patiente, patiente le résultat en photo bientôt...merci pour votre passage....

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer