mercredi 18 décembre 2013

Carte tag mais aussi carte chevalet...Pour des vœux achevés....

Je n'ai jamais le temps de prendre le temps, alors quand mon cerveau se met à travailler la nuit, il faut pour ne pas  le décevoir réaliser l'objet, la chose, le truc, le lendemain, ( bon, parfois le résultat est mieux  la nuit que le jour....!!)

Donc, cette semaine, après un week end sur les chapeaux de roues, mon cerveau s'est mis à bosser, des cartes, bien sure, mais certaines fois se sont des objets, des tableaux, du bricolage dans la maison, des astuces, des mots, des lignes, des paragraphes....qui n'a pas écrit un livre entier la nuit?.

Allez je vous les montre, 2 cartes tag pour des vœux achevés...voici leur titre, et leur destination...chuuuuuuut!!!






Tiens si vous en avez envi, un commentaire pour me demander le tuto....c'est cadeau..... ;)

Bises
Marie


2 commentaires:

  1. je n'arrive pas à te laisser un com c bizarre bon je te disais que ta carte est magnifique et toujours unique!!! je ne te demanderai pas le tuto car je suis de plus en plus à la bourre dans mes réas lol encore bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou marie ,bienvenue au club des débordées hihihi ,j'espère que tu vas bien ...ta carte est super jolie bravo ..joyeuses fetes de fin d'année ,bizz véro

    RépondreSupprimer