samedi 14 décembre 2013

DIY Joyeux Noël en bleu et beige,

Après la  carte récup (clic) dans le style Cendrillon, voici, une fois les vœux exaucés cette même carte transformée....






d'or et de lumière, 
voici donc le tuto à retrouver sur Alittlemercerie en page d'accueil ici de la boule de Noël suspendue , petit DIY origami.





 photo 1, on perfore un papier double face de 5 ronds



 Photo 2 on garde un rond plat et on pli les autres par le milieux


Photo 3 on colle les moities des ronds pour les assembler  comme sur la photo





Tous les morceaux sont assemblés, on colle alors le rond plat à la fin pour maintenir l'ensemble et le coller sur la carte, mais.....




Parce qu’il y a un MAIS, je n'aime pas rester dans l'ordinaire, alors en prenant ma boule et en pliant les 5 ronds, en assemblant ces 5 ronds, en rajoutant 2 ou 3 babioles j'en ai fait de jolis pendentifs qui serviront de suspensions ou de mobiles, car ma marotte ce sont les mobiles et les suspensions de perles...







matériel utilisé pour faire cette carte:








Bises
Marie

4 commentaires:

  1. coucou Marie encore de très belles réas quelle inspiration j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Steph, facile à réaliser tu sais....:)

      Supprimer
  2. Coucou Marie,

    Encore une carte ravissante dans toute sa simplicité ! J'adore tes réalisations !
    Bisous et très bon dimanche à toi et les tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne, un peu en retard mon com, mais merci pour le tiens et tu sais je l'ai faite en pensant à ta carte que j'avais reçu il y a .... tu te souviens le cœur pour souhaiter de bons vœux.... :)

      Supprimer