vendredi 31 janvier 2014

Inspiration du blog d' Isa'sArt









je vous ai tout dis en titre, 

J'aime depuis, je ne sais plus..... longtemps, j'ai toujours aimé surement...
Magicienne et talentueuse elle manie les papiers, les encres les rubans, les dentelle et les perles, les métaux, les techniques, la laine et les tissus...
Ses outils, une perceuse à colonne, des marteaux, des maillets, des ciseaux, des piques et pique et colégram...une magicienne

Depuis quelques semaines, chaque jour, elle nous montre une technique, en ce moment elle fabrique des éléments de décoration avec de fines bandes de papier, cette technique s'appelle le Quilling. C'est superbe, pour celles et ceux qui ne connaissaient pas, elle montre les petites astuces et le résulta final donne envie d'en faire autant.....^^

Alors, et bien oui forcément, je connaissais la technique, mais je n'avais jamais vraiment joué avec, et cette aprèm est bien, dehors il fait tout gris vous comprenez, alors on s'occupe les doigts, les bouts de papier, les encres, ......

Tiens #Isa regarde et merci beaucoup pour tes idées......

donc en résumé faites un tour chez Isa, je vous promet une visite enchanteresse.....

Bises
Marie

                                                          


2 commentaires:

  1. Et tu mets en valeur magnifiquement cette belle technique, très belle carte bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow, si après ça mes chevilles rentrent encore dans mes pantalons... lol Merci tout plein Marie. J'adore ce que tu en as fait !!! :-) Biz

    RépondreSupprimer