jeudi 17 avril 2014

DIY...Pour la fête des Mamans, un Album Coeur dans sa boite

Aprés la chasse aux oeufs, il faudra penser à la fête des mamans, et pour vous aider à vous organiser ( c'est sympas non? ) je vous ai préparé un DIY facile et sympa pour offrir des coeurs à Maman...accompagné d'un poème  de Maurice Carême

« Pour Ma Mère....Il y a plus de fleurs pour ma mère, en mon cœur, que dans tous les vergers. Plus de merles rieurs pour ma mère, en mon cœur, que dans le monde entier. Et bien plus de baisers pour ma mère, en mon cœur, qu'on en pourrait donner.... » (Maurice Careme)


retrouvez le Pas à Pas sur l'Atelier

Bises 
Marie




1 commentaire:

  1. coucou marie comment vas tu ...débordée comme moi hihihi...tes créas sont toujours aussi chouettes ..bonne soirée bizz véro ...

    RépondreSupprimer