lundi 5 mai 2014

Petit à petit on avance dans le temps, on se construit, on se dévoile, on s'aboutit...il m'aura fallu dix années de travail pour arriver à ce que j'appellerais mon style, un style vintage, shabby, romantique, j'allie fleur et vieilles écritures, papier taché et photo noir et blanc, ce qui a vécu à une âme et biensure il est beaucoup plus facile d'aimer ce que  l'on fait quand nos âmes se parlent.....



première page d'un album familial....;

                                                                             Bises
                                                                           Marie

2 commentaires:

  1. joliii ! et j'aime "ton" style :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mystère....On devine. Et on aimerait en voir plus. La suite, vite, vite !

    RépondreSupprimer