dimanche 8 juin 2014

Best Wishes.....

Ou lala, il y a combien de temps que je ne suis passée par là?

bon entre temps j'ai reçu des tampons, so vintage comme je les aime....Marianne Design et ses tampons vintages j'ai choisi d'utiliser celui ci


et puis en me balladant sur le net je me suis arrétée chez Ranger, regardé une vidéo sur les sprays colorés, et les fonds de pages 

et de fil en aiguille, je m'en suis barbouillée les doigts, la table, le bout de nez......


alors chemin faisant, Valérie, dite Ptite Plume,  s'exprime sur la "zone de confort" dans les matières créatives, j'ai beau essayé de faire des couleurs vives, je ne me sors jamais des bruns, orange, jaune....et là encore, je  barbouille une feuille sur les tons de brun, jaune,orangé, noir, c'est terrible.... 


je délimite un périmétre et je découpe une fenêtre dans ma feuille. Je récupére le motif tamponé, et je vernis mon petit morceau de canson barbouillé, au vernis en bombe


je fais des essaies de mattage avec des couleurs assorties, du beige, du marron et un écru
je matte ma "carte" avec le marron et l'écru, et je garde le beige pour pouvoir faire le support.




j'embosse à chaud avec les poudres transparentes mon support beige, et je crée une fenêtre dans la partie de gauche, pour y poser ma carte.
l'autre côté, donc le dos de la carte j'y crée une déco inchies avec les chutes des papiers de la barbouille et du support. 



un bout de cisal, un embellisement strass, un peu de tampon, un transfert.....

donc cette carte barbouillée à souhait servira de cartes de voeux pour les 40ans de mon amie, vous savez celle allergique aux pollens et autres herbacés....? celle pour qui j'avais fabriqué le bouquet de fleur en papier craft....



héhé....

bises
Marie













3 commentaires:

  1. Superbe! Et oui, la fameuse zone de confort qui guide nos pas, sans même que l'on s'en rende compte... Le plus important, est d'aimer ce qu'on fait!!!
    Je découvre aussi ton blog, c'est un bel univers ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord aussi, le plus important est d'aimer ce que l'on fait...merci Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de supers idées notre Marie !
    Bisous

    RépondreSupprimer