samedi 19 juillet 2014

Le printemps en été et plus tard les poissons et la mer pour Noël,
J'ai toujours un train de retard, mais peu importe voici mon atelier de cet après midi.....



Pour commencer j'ai découpé de vieux mouchoirs en tissus de coton blanc, je les ai embossé ( sur l'idée d'Isa'sArt (clic), avec ma big shot, des classeurs d'embossage et des encres 

 

Je me suis installée dehors sur mon banc devant mon atelier et sous l'oeil attentif de mes amis, je cite, de gauche à droite : MimineChat, Piou-Piou et Pulco



j'ai cousu de petits coussins que j'ai confectionné dans mes tissus imprimés


et de fil en aiguille, j'ai laissé pousser ces petites fleurs.... 









 au dos de ces fleurs d'autres fleurs découpées à la big shot dans du simili

 Parce que l'idée première était de faire des boutons  pour mes baguettes de présentoir à rubans.. ^^

sympa même si l'idée est décalée dans le temps... isn't it?

Bises
Marie

2 commentaires: