dimanche 7 septembre 2014

Ateliers de la rentrée.... 2014/2015.... #milyd_milyd1







Voici donc le moment venu d'éditer les ateliers de la rentrée,( le detail en image dans la catègorie "Planning des ateliers" pour l'asso mais aussi pour le work shop ( sur rendez vous), et puis cette année je vais proposer des ateliers à domicile, ceux ci en feront partie.

Avec 5 invitées (és) à votre domicile je me déplacerai pour vous animer des ateliers créatifs, les tarifs seront fournitures comprises, et l'hôte ou l'hôtesse qui m'accueillera recevra un bon d'achat dans ma boutique suivant un barème.

Je mettrai tout ça en place sur papier, flyers et carte .

Vous pouvez me retrouver aux puces des couturières à Pisany (17) proche de Royan, avec moi les flyers pour les ateliers à domicile.

Bises 
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire