samedi 1 novembre 2014

Suspension de Noël, et flocon de neige en papier,

Un après midi dans mon atelier, la tête pleine d'idée, inspiration prise sur des blogs ici et là, un mélange de tout.......

L'utilisation de la big shot pour les formes de la cage à oiseau et de la lanterne, le flocon de neige lui est en papier, découpé dans un livre jaunit par le temps.

Pour les inconditionnels du blog Isa'sart vous reconnaitrez l'embellissement polymère, la petite fleur, qui s'harmonise parfaitement avec le style de la lanterne.

Et puis le snowflacke (flocon de neige) en papier vous fait envie? dans quelques jours le tuto sur l'espace Atelier






Bises
Marie

10 commentaires:

  1. Oh super!!! Oui, il est temps de s'affairer pour préparer Noël ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui le temps passe vite, alors quand on fabrique on commence tôt, et quand arrive Noël on en a maaaaarrrrrreuueuueu.... a bientôt Valérie..... :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci dame Isa......plein de bises à toi....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Marilou, et dans quelques minutes le tuto sur l'espace Atelier du blog, le tuto du snowflacke.....

      Supprimer
  4. coucou marie ,j'espère que tu vas bien ...j'adore tes dernières créas ,c' super joli ,,tu me donne envie de refaire des flocons et décos de noël en quilling ...merci merci ..bizzz véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, je vais bien, et toi, dis donc ça fait longtemps.... j'attends avec impatiente de voir tes flocons et je suis très flattée de t'avoir donné envie...... gros bisous

      Supprimer