jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année..... 2015


un petit tour en images sur l'année passée...

















































Bises
Marie

2 commentaires:

  1. Hello Marie, notre dénominateur commun s'appelle Isa et il est grand temps pour moi de faire ta connaissance.
    Je suis impressionnée par le côté éclectique de tes productions. C'est vrai que tu es une touche à tout et tout semble te réussir.
    Je formule le souhait que nous nous entendions bien dans cette nouvelle aventure que nous propose Isa et que ce blog fonctionne, surtout pour Isa qui se donne tant de peine.
    A bientôt, je continue le tour de ton blog...
    coKo (Colette dans la vie)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marie, notre dénominateur commun s'appelle Isa et il est grand temps pour moi de faire ta connaissance.
    Je suis impressionnée par le côté éclectique de tes productions. C'est vrai que tu es une touche à tout et tout semble te réussir.
    Je formule le souhait que nous nous entendions bien dans cette nouvelle aventure que nous propose Isa et que ce blog fonctionne, surtout pour Isa qui se donne tant de peine.
    A bientôt, je continue le tour de ton blog...
    coKo (Colette dans la vie)

    RépondreSupprimer