vendredi 20 février 2015

Art journal ou Altered Book, en préparation......

Bonjour, bonjour,

les vacances viennent juste de débuter et je suis en préparation d'un atelier de longue durée pour mon association....

Nous allons faire du "Art Journal", ou "Altered Book", dans tous les cas nous allons patouiller, mélanger les genres et les matières, s'investir dans nos pensées les plus profondes ou tout simplement laisser vagabonder nos mains, nos doigts, nos esprits sur des feuilles de vieux livres jaunies par le temps, poussiereux et très perméable.....

Tout un programme.....

J'ai donc choisis mon livre, mon support... (vieux et abîmé..... )




et puis j'ai crée des "Onglets" sous forme de cartes ou d'ATC (Art Traiding Card), en choisissant de faire ces "onglets" j'ai décidé de compartimenter mon livre, pour que certaines périodes ou époques apparaissent un peu plus marquées que d'autres.


2 ATC 
(le coeur ailé a été fait avec les pochoirs créés par Isa'sart 
pochoirs que vous pouvez acheter sur sa boutique 



 carte "Onglet"


Mon "Altered Book" renfermera cette année,  2015, un peu comme un album "Project Life"

Alors a très vite pour d'autre rendez vous Altered Book...

Bises
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire