lundi 23 mars 2015

Une carte pour Pâques

Créer à partir des pochoirs d'Isa, pochoir que vous trouverez ici ......




Les papiers, encre, oiseau, dentelle utilisé vous les trouverez dans ma boutique Milyd1


J'ai découper une fenêtre avec le pochoir Oeuf Surprisse PS003 dansla partie de gauche de la carte ( c'est une carte triptique);
j'ai couvert la fenêtre avec du rhodoïde, la partie du milieu servira à écrire un petit mot;
 et la troisième partie est passée dans ma perfo frise, une petite dentelle de papier pour une fan de dentelle ......

Sur le devant de la carte je l'ai altéré avec des encres aquarelle, tamponné une fleur que j'ai réhaussé avec le crayon blanc, j'ai découpé des oeufs de différentes dimentions avec le pochoir Joyeuses pâques PO058, je les ai collé en relief avec de la mousse 3D.

Un bout de dentelle, de ruban, un cabochon de mon cru, un papillon tamponné dans une page de vieux livre... et voilà


Bises
Marie

                                             
                                                PS003                                           PO058



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire