dimanche 19 juillet 2015

Tissage circulaire II, the circular weaving II

1er tissage circulaire terminé, il deviendra coussin, et sera le premier d'une longue lignée...
très agréable travail, on y mélange les fibres et tourner en rond ne fait pas forcément perdre son temps... :)




Bises 
Marie

6 commentaires:

  1. Je confirme, c'est super à faire. Le tiens est des plus réussi ! Au risque de me répéter.. j'adore !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rooo ... ! Les petits pompons ... 😊 j'adore ! Sûr que je tenterai cela à la rentrée ! Bon dimanche Marie ( pluvieux en Bretagne )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très chaud en Charente... j'attends tes photos Anne... gros bisous

      Supprimer
  3. Très belle idée ! Je vois bien des sets de table tissés en rond c'est possible ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma ptite marraine, bien sure que c'est possible, tout est possible d'ailleurs.... gros bisous

      Supprimer