mercredi 2 septembre 2015

Recycle Art, avec des cagettes à fruits

Ou comment faire un décor de stand pour présenter mes créations....
bien entendu le stand est pour début octobre, je vous montre là, comment décorer les cagettes en bois blanc.
On peut se procurer ces cagettes en se servant chez les maraîchers ou les producteurs de fruits et légumes, je suis Locavore et j'ai surtout la chance d'avoir un producteur de fruits et légumes prés de chez moi, alors à moi les bons produits... ;)



un petit pas à pas en image, rien de bien compliqué...

Des cagettes en bois brut
de la peinture
un carton pour faire le fond de la cagette
du papier de décoration
un pochoir de chez Isa, ici se sera le n°P143


Je trace le gabarit du fond sur mon carton

 je le découpe

 Je colle mon papier

voici qui est fait

J'ai peint ma cagette en rose boudoir, et j'ai poché en violet cette belle rose du pochoir P143 d'Isa



Ces cagettes ne resteront pas seules, je continue avec du turquoise et du blanc, au total 9 cagettes, elles seront certainement suspendues par des chaînes le long de mon mur d'expo, à suivre donc....

Bises
Marie


6 commentaires:

  1. Belle idée, jolie et bien pratique !
    Bonne préparation Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, le temps passe vite, je n'ai pas vu passer l'été et j'ai l'impression de ne pas avoir levé la tête... un gros bisou à toi

      Supprimer
  2. Très joli et chouette idée ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit parfois de presque rien (comme le dit la chanson....)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, merci pour l'idée :)
    Fabienne

    RépondreSupprimer