vendredi 29 janvier 2016

ça vous parle ? Lamifix ou l'Ami du Do It Youself



Comment utilisez vous le Lamifix?

Le Lamifix est un thermocollant plastifiant, utilisable sur les tissus, les papiers.
Il supporte la chaleur, il est lavable, il ne passe pas à la machine pour autant.
Il est LE produit idéal pour les créatives, les mamans, les nounous, les dingues du Do It Yourself, enfin bref il est ce que vous devez avoir dans vos tiroirs de bricoleuse....

Il plastifie le dernier dessin de Ptitbout, qui sera transformé en set de table,
Il étanchéifie l’intérieur de la trousse faite-main, plus peur de la mouiller vous pouvez y glisser la brosse à dent encore fraîche de son travail du matin-midi-soir.....
Il donnera du relief à la pochette qui se trouve sur le devant du sac, histoire de mettre en valeur le motif.

Pour ma part j'ai plastifié un ruban de dentelle ancien brodé à la main pour en faire un marque page, et puis j'ai fabriqué une trousse dans un vieux patron en papier....

suivez moi je vous montre tout ça dans l'Atelier

 Bises
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire