vendredi 5 février 2016

Suspendre l'envole d'un Little Robin en utilisant le Lamifix





L'utilisation du Lamifix  ( thermocollant plastifiant et imperméabilisant) va au delà des textiles, je l'applique ici sur un papier .
Le papier à un décors de serviette collée et le Rouge Gorge est peint à l’acrylique sur le collage.
je thermocolle le Lamifix dessus dessous et je l'agrémente d'une dentelle au crochet.
Quelques suspensions en chaîne métal, terminées par des perles gouttes facettées en verre.
Le résultat est surprenant, sympathique et innovant, on s'éloigne d'un attrape-rêve, mais l'ensemble y fait penser....





 on voit bien la brillance du Lamifix 



                                                                      



                                                                             Bises
Marie

3 commentaires:

  1. Joli et technique intéressante ! merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais t'en envoyer un bout, je m'occupe de le faire cette semaine, jusque là j'étais bien occupée un peu partout, ça se calme, je vais pouvoir penser à me retrouver dans mon atelier, tranquille, je t'envoie aussi un autre produit, je t'expliquerai, je suis sûre que ça va te plaire.... bises

      Supprimer
  2. C'est joli ! Oui !!! Un attrape-réve avec quelques plumes ou des rubans !
    Bisous Marie !

    RépondreSupprimer