vendredi 11 novembre 2016

Imprimer vos tissus, imprimer les tissus


Voici comment utiliser votre Brod stickvlies thermocollant.
La colle se trouve sur le côté lisse de votre papier
à vous de suivre le pas à pas si dessous et de retrouver le brod stickvlies thermocollant sur la boutique Milyd1 

















et puis vous pouvez utiliser vos images imprimées sur le tissu comme vous le voulez, collée, brodées, patchées..... 

Amusez vous bien
Bises
Marie


3 commentaires:

  1. intéressant intéressant.. cela change du transfert, merci Marie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je vais essayer et le proposer à mon Club de loisirs créatifs.
    Bon, j'ai du mal à les faire bouger mes copines mais comme on dit chez nous : " J'te dirai quoi ! " 😉
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très intéressant, je ne connaissais pas cette technique :)
    Merci
    Fabienne

    RépondreSupprimer