dimanche 29 janvier 2017

Une carte molletonnée et matelassée.....matelassage, #artcraft


Par ce beau soleil de fin janvier, ce beau soleil qui nous donne des envies de printemps, de couleurs, et puis c'est quand même bientôt la Saint Valentin.... j'ai remis les doigts dans les encres, colle, mais j'y ai rajouté du molleton de matelassage.


 j'ai donc choisis des papiers colorés, et le pochoir n° P253  d'Isa
 et un morceau de molleton de matelassage   ici




 on voit ici les coutures à la machine, on a du mal à se rendre compte de l'épaisseur et pourtant la carte est dodue....






 couture à l’arrière de la carte


 euh, ça c'est le beau soleil d'aujourd'hui... ;)

Bises 
Marie

8 commentaires:

  1. Très beau tag, Marie..., très riche et très bien cousu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours en admiration devant ces cartes "magiques", ou l'on se perd en rêverie... tout plein de détails, de couleurs, de textures... j'adore !!!

    RépondreSupprimer