jeudi 20 juillet 2017

e-boutique, Milyd1.fr, ma boutique sur eProShopping, Marketplace

Voici donc après l'annonce d'Etsy de fermer Alittlmarket et Alittlemercerie, je viens d'ouvrir une boutique en ligne sur le site eProShopping.


Voici qu'après 7 années de travaille sur cette plateforme de vente (Alm-Alme) innovante à l'époque, il me faut comme beaucoup de mes collègues déménager contre notre gré.



Tout recommencer à zéro c'est un travail de titan surtout dans l'univers du net, ou la forêt Amazonienne à côté, ressemble à un bosquet., Je crée donc Milyd1.fr, je regroupe ma mercerie, et mon loisirs créatifs. Fatiguée malgré tout de tout se travail de transfert.


Et puis, je deviens commerçante ambulante, comme jadis, autrefois, il y a fort longtemps les premiers commerçants pour se faire connaitre prenaient leur voiture, leur camion, tables et chaises et allaient à la rencontre des gens, vendre leur produit, leur expliquant l'usage, leur donnant de la variété, riaient avec eux, discutaient... la vie, la vrai, celle d'un commerçant qui commerce......



Donc, www.milyd1.fr  est une boutique en ligne,
 mais aussi une boutique itinérante, vous trouverez mes dates de sorties ici
A bientôt
MArie

images trouvées sur le net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire