mardi 8 août 2017

Comment utiliser un enfile aiguille - enfile aiguille magique - enfile aiguille facile

Une nouveauté dans ma boutique voir ici (https://boutique-milyd1.eproshopping.fr/)
l'enfile aiguille magique et facile...

allez zou je vous montre c'est facile et rapide, et s'utilise avec toutes les aiguilles où le chat devient tout petit dans le temps Clin d'œil

voici donc, l'enfile aiguille magique, l'aiguille position le chat vers le bas, face au trou qui permet l'enfilage de l'aiguille, le fil

je met l'aiguille dans le trou

Mon pouce appuis sur le bord de l'enfile aiguille magique, pour faire ressortir le petit crochet

sur le crochet je pose mon fil

je relâche mon pouce, le cochet rentre, avec lui le fil, le tout à travers le chat de l'aiguille

je tire doucement mon aiguille, le fil est passé à travers, ça force une peu? j'appuis de nouveau sur le côté ( ici en jaune) et mon aiguille vient toute seule...
Magique non?
Enfile aiguille magique, enfile aiguille facile

Bises
Marie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire